Crédits et mentions légales

Site Web de la LPO Savoie
Ligue pour la Protection des Oiseaux Savoie

Directeur de la publication : le président de l’association

Protection des informations nominatives
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'Informatique, aux fichiers et aux libertés (articles 38, 39, 40), toute personne dispose d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données la concernant en ligne sur ce site. Pour exercer ce droit, s’adresser au Webmestre.

Clause de non-responsabilité
La responsabilité de ce site Web ne peut, en aucune manière, être engagée quant au contenu des informations figurant sur ce site ou aux conséquences pouvant résulter de leur utilisation ou interprétation.

Propriété intellectuelle
Ce site Web est une œuvre de création, propriété exclusive de la LPO Savoie, protégé par la législation française et internationale sur le droit de la propriété intellectuelle. Aucune reproduction ou représentation ne peut être réalisée en contravention avec les droits de la LPO Savoie issus de la législation susvisée.

Liens hypertextes
La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur ce site Web est autorisée sous réserve que les liens ne contreviennent pas aux intérêts du de la LPO Savoie, de la LPO Rhône-Alpes ou de la LPO France et qu'ils garantissent la possibilité pour l'utilisateur d'identifier l'origine et l'auteur du document.

Crédit photographique et iconographique
Les images utilisées pour la réalisation de ce site Web proviennent principalement des membres de la LPO Savoie, de sa photothèque ou de ses partenaires (notamment LPO Rhône-Alpes ou de la LPO France). Toute copie, totale ou partielle, ne peut se faire sans l’accord de la LPO Savoie et de ses partenaires.

Conception
Ce site a été réalisé par R. Eynard-Machet (e-Sciences) en collaboration avec le comité de pilotage du projet (composé de JN. Avrillier et des membres du Bureau de la LPO Savoie). Il utilise le CMS open source Automne développée par WS Interactive et est hébergé par 1&1.